750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes de cuisine
30 juin 2011

Bienvenue!!!

Bonjour à toutes et à tous! Et bienvenue sur mon nouveau blog consacré à mes quelques recettes de cuisine! Quelques-unes me viennent de ma maman, d'autres sont trouvées au hasard sur des livres mais elles sont toujours revisitées, d'autres, je les réalise moi-même, comme ça, "au pif". Toutes sont testées et approuvées par mon cher et tendre, qui ne se fait pas prier pour jouer les gouteurs et pour émettres ses critiques...

Je vais faire en sorte de toutes les illustrés!

Si vous avez des remarques, des questions, des suggestions, ou des recettes à faire partager, faites-moi signe!!! :-)

Bonne visite!

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes recettes de cuisine
Publicité
Publicité